Social Distancing Monitoring – FR

RightCrowd Social Distancing Monitoring

Des dispotifs mobiles pour rendre visible la distanciation sociale

Transformez votre carte d’accès à la sécurité existante en une solution de surveillance et de recherche de contacts à distance sociale.

LA PROXIMITÉ RENDUE VISIBLE

Suivi de la distanciation sociale sur le lieu de travail

starter kit for social distancing solution

Opter pour une solution de distanciation sociale et de recherche de contacts de premier plan pour votre lieu de travail.

Grâce à la technologie éprouvée Bluetooth Low Energy (BLE), chaque porte-badge numérique surveille en permanence la distance sociale sur le lieu de travail et permet de retrouver rapidement un contact en cas d’infection d’un membre de l’équipe. Lorsque le porteur détecte qu’un collègue se trouve à environ 2 mètres d’un autre collègue, il invite les utilisateurs à l’aide d’une balise visuelle à établir une distance de sécurité.

COMME VU DANS

Protégez vos travailleurs.
Gardez votre lieu de travail ouvert.

Alertez vos travailleurs, entrepreneurs et visiteurs s’ils se trouvent à une distance dangereuse.
social distancing workers
Starter Kit - Social Distancing Monitoring

Facile à déployer.
Commencez dès aujourd’hui.

Avec une infrastructure informatique minimale, RightCrowd est prêt à être déployé sur des sites de 10 à 100 000 personnes.


Confidentialité et sécurité.
Conçu pour les entreprises.

Faites correspondre les paramètres de confidentialité, de sécurité et de conformité de votre entreprise.
GDPR
Bluetooth Social Distance Badgeholder
Contact Tracing Solution

Prenez rapidement le contrôle.
Recherche rapide de contacts.

Alertez rapidement vos travailleurs, entrepreneurs et visiteurs s’ils ont été exposés à une personne infectée.

RETOURNEZ AU TRAVAIL EN TOUTE CONFIANCE

Aider les travailleurs lors du retour à maintenir une distance sociale et permettre la recherche de contacts sur le lieu de travail.

Quelle est la solution ?
La solution de surveillance de la distanciation sociale de RightCrowd est basée sur sa technologie brevetée de contrôle de présence, qui rend visibles les privilèges de la sécurité physique et les contrôles de sécurité de l'utilisateur.

Les porte-badges numériques RightCrowd emploient les cartes d'accès aux bâtiments existants pour renforcer la surveillance de la distanciation sociale. Sa capacité existante a été étendue pour créer un dispositif de séparation personnelle et de recherche de contact qui avertit le porteur lorsqu'il est trop proche d'un collègue.

Chaque titulaire de badge surveille en permanence tous les autres titulaires de badge présents. Lorsque deux personnes s'approchent à une distance d'environ 2 mètres, les porte-badges numériques commencent à clignoter en jaune. Si ces deux mêmes personnes ne rétablissent pas une distance de sécurité dans les 5 secondes, les dispositifs se mettent à clignoter en rouge, et l'interaction est enregistrée dans chaque porte-badge comme un événement de 'close contact'.
Quels sont les avantages?
La solution de surveillance de la distance sociale de RightCrowd utilise votre carte d'accès à la sécurité existante et peut être facilement déployée en quelques jours et rapidement déplacée vers d'autres lieux au fur et à mesure que votre entreprise se développe. Grâce à la technologie Bluetooth Low Energy (BLE) éprouvée, chaque porte-badge digital surveille en permanence la distance sociale sur le lieu de travail et permet de retrouver rapidement un contact au cas où un membre de l'équipe, un contractant ou un visiteur serait infecté.

• Une sensibilisation permanente pour maintenir la distance sociale

• Suivi et accès aux analyses pour l'ensemble de la main-d'œuvre

• Recherche de contacts pour éviter la rupture de vos activités
Comment simplifier la recherche des contacts?
Dans un environnement commercial ou opérationnel, l'incapacité à gérer efficacement une épidémie pourrait entraîner la création d'un groupe COVID-19, ce qui porterait gravement atteinte à la réputation de l'entreprise et aurait même des conséquences juridiques.

Le porte-badge RightCrowd du travailleur infecté enregistre l'identifiant unique, l'horodatage et la durée du contact étroit de tous les travailleurs qui se sont approchés à moins de 2 mètres.

Le système de recherche des contacts RightCrowd fournit des rapports dynamiques pour cartographier les zones à haut risque et les travailleurs qui ont été en contact avec une personne infectée. L'entreprise peut entrer en contact avec les travailleurs et les visiteurs infectés pour mettre en œuvre ses processus de confinement. RightCrowd Contact Tracing fournit également une analyse des zones et des personnes à haut risque afin de permettre l'élaboration de stratégies d'atténuation proactives.

Caractéristiques

Maîtriser la distanciation sociale sur le lieu de travail.

Contrôler la distanciation sociale

Il est possible de contrôler le respect de la distance sociale sur l'ensemble du personnel, ce qui permet aux organisations de repérer les interactions problématiques, afin de prendre des mesures supplémentaires si nécessaire.

Déploiement rapide et flexible

La solution peut être déployée en quelques jours et rapidement déplacée vers d'autres sites à mesure que votre entreprise se développe.

Infrastructure minimale requise

Les déploiements sur le cloud ou sur site sont faciles et peuvent être configurés par le client pour répondre aux réglementations les plus exigeantes en matière de protection de la vie privée. RightCrowd permet de configurer la solution, en toute confidentialité et sécurité, en enregistrant les contacts sans exposer les données sensibles.

Longue durée de vie de la batterie

Porté sur une lanière ou un clip, chaque porte-badge fait office de balise et collecte les données de proximité des utilisateurs. Chaque porte-badge est équipé d'une batterie lithium-polymère intégrée de 2035 milliwatt-heures (3,7 V). Cela permet jusqu'à 80 heures d'utilisation continue et 250 heures de veille. Vous pouvez également recharger les porte-badges à l'aide d’un cable micro-USB ou d'une station de recharge optionnelle.

Recherche simplifiée des contacts

Dans le cas où une personne est infectée par COVID-19, vous pouvez rapidement obtenir des données sur les personnes avec lesquelles elle a interagi au cours des derniers jours ou des dernières semaines. Des rapports détaillés sont disponibles pour comprendre l'état de la distanciation sociale au sein de la population active et pour prendre rapidement des mesures en cas d'infection d'un de vos travailleurs.

Application mobile

Disponible sur iOS et Android, l'application mobile émet des avertissements sonores lorsque des personnes se trouvent à proximité dans certaines zones ou installations des porte-badges. L'application permet une communication bidirectionnelle entre les employés et la direction.

DÉTAILS DU PRODUIT

Spécifications techniques

Taille et poids
Hauteur: 108 mm (4,25 pouces)

Largeur: 63 mm (2,48 pouces)

Profondeur: 7 mm (0,27 pouces)

Poids: 0,055 livre (24,94 g)
Connectivité sans fil
Technologie Bluetooth 4.2
Compatibilité des cartes d'identité
ISO/IEC 7810 - Cartes d'identification ID-1

Peut lire le numéro de série des badges d'accès de type carte à puce (fréquence de 13,56 MHz).

Peut également lire les identifiants stockés dans un segment sécurisé sur les cartes à puce de la famille MIFARE et MIFARE DESFire.
Configuration et déploiement
Le système est facilement déployé dans le cloud ou sur site et peut être configuré par le client pour répondre aux réglementations de confidentialité les plus exigeantes
Alimentation et batterie
Batterie lithium-polymère intégrée de 2035 milliwatt-heures (3,7V)

Jusqu'à 80 heures d'utilisation continue / 250 heures en veille

Recharge via un cable micro-USB ou une station de recharge
Opérations
Chaque travailleur ou visiteur reçoit un badge RightCrowd, qui surveille et stocke en permanence les informations chaque fois que les travailleurs se trouvent à proximité (environ 2 mètres).

Lorsque les travailleurs se rapprochent, le dispositif donne un avertissement visuel en clignotant en rouge et enregistre l'identifiant unique de porte-badge, ainsi qu'un horodatage et la distance approximative. Ces informations sont automatiquement transférées au logiciel de gestion dès qu'elles arrivent à portée d'une passerelle RightCrowd.

L'identifiant unique du titulaire du badge, l'horodatage et la distance approximative sont tous automatiquement transférés au logiciel de gestion dès que le travailleur se trouve à portée d'une passerelle RightCrowd. Des rapports détaillés sont disponibles pour comprendre l'état de la distanciation sociale sur le lieu de travail et pour prendre rapidement des mesures en cas d'infection de l'un de vos travailleurs.
Respect de la vie privée
En associant les capacités nécessaires à un élément de travail quotidien, comme un badge d'accès à la sécurité, elle permet de surmonter la controverse qui consiste à pousser les travailleurs à utiliser leur téléphone personnel pour soutenir des initiatives de sécurité.

Les exigences en matière de protection de la vie privée diffèrent selon les organisations, les secteurs d'activité et les juridictions. RightCrowd vous permet de configurer et d'utiliser la solution de surveillance de la distance sociale de l'une des quatre façons suivantes:

La surveillance et le reporting sont basés sur le porte-badge RightCrowd. Dans ce cas, nous ne lisons pas la carte d'accès insérée dans le porte-badge. Aucune intégration avec votre système de contrôle d'accès physique n'est nécessaire.

La surveillance et les rapports sont basés sur le numéro d'identification de la carte d'accès du travailleur. Les noms des personnes ne sont pas stockés, mais peuvent être résolus ‘offline’ par le client sur la base de nos rapports. Aucune intégration avec votre système de contrôle d'accès physique n'est nécessaire.

Vous téléchargez une liste des numéros d'identification des cartes d'accès de vos travailleurs avec leurs noms. La surveillance et les rapports sont toujours basés sur le numéro d'identification de la carte d'accès du travailleur, mais seulement si cela est explicitement autorisé dans le tableau de bord - les utilisateurs autorisés peuvent voir les rapports basés soit sur les numéros d'identification des cartes, soit sur le nom des travailleurs. Aucune intégration avec votre système de contrôle d'accès physique n'est nécessaire.

RightCrowd est intégré à votre système de contrôle d'accès physique et les identifiants des travailleurs sont mis en correspondance. Dans le tableau de bord, les utilisateurs peuvent sélectionner les options de rapport par numéro d'identification ou par travailleur.
Recherche de contacts
RightCrowd Contact Tracing fournit une application de rapport dynamique pour identifier les travailleurs qui ont été en contact avec une personne infectée.

Le porte-badge numérique RightCrowd enregistre l'identifiant unique, l'horodatage et la distance approximative lorsque les travailleurs se trouvent à proximité. Ces données sont ensuite automatiquement transférées à la plateforme de gestion dès que le travailleur se trouve à portée d'une passerelle RightCrowd.

Une base de donnée rassemble tous les points de contact et permet une analyse et des rapports plus approfondis. Dans les cas où une personne est jugée positive, des rapports de recherche de contacts peuvent être fournis de manière transparente. L'application fournit une analyse des zones et des personnes à haut risque afin de permettre l'élaboration de stratégies d'atténuation proactives.

Les données saisies peuvent également être lus par une API, ou, en option, enrichies de données de surveillance de la distance sociale ou d'informations sur le statut COVID des personnes.

L'entreprise peut prendre contact avec les travailleurs concernés et les visiteurs pour mettre en œuvre ses processus de gestion.

ASSURER LA SÉCURITÉ DE VOTRE LIEU DE TRAVAIL

Connectons-nous

Pour demander des informations complémentaires, contactez-nous via notre formulaire web.

Prenez le contrôle de la distanciation sociale sur votre lieu de travail. Commandez dès aujourd’hui la solution adaptée à votre entreprise.
La confiance du Fortune 50
Une technologie fiable, fabriquée en Europe
Déploiement rapide et facile